jeudi 12 juillet 2012

Achats M.A.C

Salut les filles,
Quand je suis allée à Paris, il y a 2 semaines de cela, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller au Séphora des Champs Elysées... Il est énorme et surtout, SURTOUT, il y a un petit stand M.A.C!! Et le gros bonus c'est que les -10 ou -20% que l'on a chez Séphora sont également utilisables sur le stand M.A.C, inutile de vous dire que je me suis sentie OBLIGEE d'acheter quelque chose:


J'ai donc pris la colle pour faux cils et 2 fards à paupières: Vex et Paradisco!




J'aime beaucoup ces 2 couleurs que je trouve parfaites pour l'été: Vex est très lumineux et ces reflets vont être sublime sur une peau légèrement halée. Quant à Paradisco, c'est un classique: du corail pour la belle saison. Sa teinte est vraiment belle, je trouve que c'est la teinte parfaite du corail à porter sur les yeux, elle ne fait pas "too much" et ses reflets dorés sont divins! Je vous conseille vivement de les swatcher en magasin!
Et vous, quelles couleurs allez-vous porter cet été?

Xoxo,

- B.A.A. -

11 commentaires:

  1. Les couleurs sont superbes et parfaites pour cet été !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Le Sephora des Champs, j'y vais genre une fois l'an quand je viens à Paris, mais c'est la folie là bas!!! Mon mari il va faire un tour ailleurs le temps que je fasse mes achats lol!

    Super couleurs pour l'été :).

    RépondreSupprimer
  3. Le vex est superbe! j'adore ce genre de couleur.

    Cet été je pense que je vais miser sur les bleus, il y a beaucoup de choses à faire avec ces couleurs =)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le corail et les couleurs assez douces pour l'été.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai voulu me prendre Paradisco mais lorque je l'ai swatcher en boutique je l'ai trouvé très peu pigmenté. (se qui m'a étonné car sur le net il ne parait pas avoir de problème de pigmentation)
    Bisous Spencer <3

    PS : Comment ça se fait que tu n'as toujours pas participé à notre 1er concours ?! On va devoir te gronder lol

    RépondreSupprimer
  6. Super choix , le Vex est trop beau :)
    Bisous ma belle
    Aria

    RépondreSupprimer
  7. j'avais loupé cet article HONTE a MOI ! en tout cas je suis jalouse car paradisco je le veux depuis longtemps !!! :)
    Très jolies couleurs :)

    RépondreSupprimer
  8. tu as très bien choisis tes couleurs c'est super beau!!

    RépondreSupprimer
  9. tres jolies couleurs :)

    RépondreSupprimer
  10. très joli ces fards à paupières j'adore mac et j'ai plusieurs produits de chez eux!!

    RépondreSupprimer