vendredi 22 juin 2012

So chic pink de L'Oréal

Salut les filles,
Aujourd'hui je vous fais part d'un véritable coup de cœur: la couleur So chic pink de L'Oréal! Attention à la description: c'est un rose-orange-fluo. Oui bon, c'est pas génial comme qualificatifs mais peut-être que les photos vous aideront un peu plus... (ou pas!)



J'adore cette couleur que je trouve vraiment parfaite pour l'été, et dans l'idée du moment: le néon! Pourtant, je ne suis pas fan de certaines choses: le pinceau est très large et le vernis séche trop rapidement, du coup j'ai un peu galéré (ça faisait des patés...) donc l'application n'est pas très facile.
Par contre, le fini est bien brillant et la tenue très correcte!


Vous avez déjà testé les vernis Color Riche? Qu'est-ce que vous en avez pensé?

Xoxo les filles!

8 commentaires:

  1. Je n'en ai qu'un (celui que j'ai eu dans la Little box) et j'avoue ne l'avoir pas encore essayer. En tout cas celui là est très beau :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé un de ces vernis, un vert un peu métallisé et c'est vrai qu'il est pas mal mais pas top niveau application.
    J'aime beaucoup ta couleur en tout cas très jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais testé, mais j'aime bien la couleur de celui ci :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas, la teinte est super jolie :)

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est jolie!

    Jamais testé mais j'ai entendu dire que l'application n'était pas simple!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé et c'est très facile à appliquer. Le vernis est en plus très résistant . Plus besoin de mettre du top coat donc un gain de temps très conséquent ..

      Supprimer
  6. Oh une jolie couleur qui donne du peps, j'aime ces teintes là

    RépondreSupprimer