lundi 7 mai 2012

Au menu: Poussière d'or sur son canapé de violettes!

Aujourd'hui je vous ai concocté un petit maquillage de soirée:



Pour cela, j'ai utilisé le fard Shale sur toute la paupière mobile, Quarry dans le creux de la paupière, Sketch en coin externe, All that glitter pour fondre quarry au reste de la paupière, Brulé en highlight et une petite touche de Parfait amour au centre de la paupière mobile! Un trait de liner avec Macroviolet de Mac, Shale en ras de cils inférieur et une touche de mascara, le tour est joué!


Encore une fois, je suis un peu déçue que les couleurs ressortent aussi peu sur les photos, copines blogueuses auriez vous une astuce à me donner?
Si vous regardez bien la première photo, vous y verrez les cocotiers de mon jardin :p (oui, je me la pète!!)

Xoxo

9 commentaires:

  1. C'est joli, doux et facile à porter :)

    RépondreSupprimer
  2. Si il y a une astuce pour les photos ça m'intéresse aussi!!! Ca te va bien :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton "titre" et ton maquillage. Jolie vue sur les cocotiers ;-) Je n'ai pas d'astuces pour faire des photos, j'aurais plutôt besoin de conseils !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie, j'aime beaucoup !! J'en mets de temps en temps mais mes yeux ne le supportent pas trop et du coup ils sont tout humides donc ça ne tient pas très bien !! :)

    RépondreSupprimer