vendredi 16 mars 2012

Les 7 péchés capitaux: la Colère!

Salut les filles!
Aujourd'hui, sujet facile: la colère! Je pense que, comme moi, vous êtes nombreuses à avoir été déçues de dépenser des sous dans des produits qui ne valaient pas leur prix, de se sentir "arnaquées" ou autres...
Je ne vais pas épiloguer pendant 3 plombes parce que j'estime que dans certains cas, les photos parlent d'elles même!


Le vernis 505 Particulière de Chanel, bien connu pour en avoir déçu plus d'une: tenue nullissime pour un prix exorbitant, et petit plus: le vernis "tourne"...


Le pinceau poudre de Elf Studio qui se décolle en quelques utilisations... Plus vraiment pratique du coup!


Les boucles d'oreille Tallulah Tu: couleur argent sur le site, couleur noir en vrai, NORMAL!!! Et comme c'était un cadeau, pas moyen de râler!


Ce masque Auto-chauffant Garnier est une tuerie, je l'adore, il est parfait pour une journée cocooning, idéal pour désincruster et laisser une peau purifiée MAIS sa production a été arrêtée... Comment je fais moi maintenant?? Merci Garnier!

Sans parler des différences de prix USA / France, avec pour exemple, les vernis O.P.I, le maquillage etc.
Il y a des moments comme aujourd'hui où j'en ai marre d'être prise pour un porte-monnaie / un jambon!

Et vous les filles, des produits dont vous gardez une certaine rancoeur?
Xoxo

14 commentaires:

  1. l'anticernes Too Faced et le volume outrageous mascar de sephora....des merdes sans nom... de l'argent jeté par les fenetres....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ben je te remercie parce que j'avais lu des critiques positives sur le mascara séphora... Maintenant je suis fixée, je ne l'achèterai pas!

      Supprimer
    2. Mais c'est vrai qu'il y a des avis positif sur le net en plus!!! Si tu veux en avoir le coeur net, je t'invite à regarder l'article que j'en ai fait sur mon blog, tu vas pas en revenir.... :)

      Supprimer
  2. Les fards Bourjois, toujours déçue de leur pigmentation et ils deviennent vite inutilisables car il y a rapidement un genre de grumeaux secs. Je n'aime pas non plus leurs mascaras et j'ai eu une mega allergie a leur liner. Bref marque décevante...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai qu'un rouge à lèvre Bourgeois dont je suis satisfaite, pour l'instant je n'ai pas testé d'autres produits de la marque, mais j'avoue que tu m'as un peu "refroidie"! Merci pour l'info ;)

      Supprimer
  3. j'ai aussi le 505 particulière de chanel et le mien est "encore" bien :s j'ai peur qu'il sèche maintenant. Pour la tenue c'est sur que rien d'exceptionnel mais vu que c'était un cadeau je ne dis trop rien :) pour le produit qui m'a énervé c'est l'eau micellaire avène qui est préconisé pour les peaux sensibles et qui m'a brûlé la peau ou encore le fond de teint mat lumière qui ne m'a pas accroché :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rappelle que tu en avais parlé sur le blog... Pour ce qui est du mat lumière, perso, je suis plutôt satisfaite! Merci pour tes coms qui me font tjs très plaisir!

      Supprimer
  4. Pour le prix du vernis c est lamentable pffff
    Tu m etonnes que tu sois en colère

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce post !! Il est vrai que pour avoir quelques vernis Chanel, je trouve que la tenue n'est pas top alors que le prix n'est vraiment pas donné ! !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le produit qui met tout le monde d'accord: il ne vaut clairement pas son prix!

      Supprimer
  6. Je te rejoins pour les vernis Chanel. Dans les 2 que m'avais offert ma belle mère je n'en ai testé qu'un et c'est vrai que la tenue est bof
    Sinon tout dernièrement j'ai été déçu par l'huile démaquillante de Lierac que j'ai récement acheté et que je voulais depuis des mois. Je ne dis pas que le produit est mauvais mais il me pique les yeux :(
    Tant pis j'ai fait une heureuse : Aria ;)
    Bisous Spencer

    RépondreSupprimer
  7. moi j'ai le vernis particulière j'ai pas eu à m'en plaindre mais bon faut le dire je le met presque jamais. Sinon j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles

    RépondreSupprimer
  8. Moi c'est les vernis dior qui me déçoivent j'aime pas du tout leur pinceau puis il devient limite pâteux...pour 20 euros le vernis ça fout les boules quand même..

    RépondreSupprimer