lundi 16 janvier 2012

Fun in the Dark, de Too Faced

Cette semaine j'aborde avec vous un sujet "épineux": mon addiction aux palettes. C'est plus fort que moi j'adore ça. J'ai bien conscience que ce n'est pas vraiment utile mais bon... Des fois je me dis que je détruirai bien mes palettes pour ne garder que les fards dans des z palettes pour que cela prenne moins de place, et pensant du coup que je les utiliserai peut être plus souvent? Oui parce qu'il faut l'avouer, je n'utilise pas la moitié de mes palettes... Soit par déception de la qualité des fards, soit tout simplement parce que ce n'est pas du tout pratique à emporter, manipuler. Nous parlerons de tout cela au cours de cette semaine.

Aujourd'hui je vous parle d'une palette que je me suis offerte l'été dernier, pendant les soldes. Cet achat a été poussé par le blush contenu dans celle-ci: Papa don't peach. Et puis, il faut dire qu'au dos de la palette, les photos des fards me faisaient rêver. Bon en vrai, les couleurs sont un peu différents, mais ils sont quand même très jolis.


Le packaging est très sympa, avec des petites diodes autour du miroir (oui il m'en faut peu pour être satisfaite).


Voici les 4 fards de la palette: Pin-up, Peep Show, Lucky Charms et Full Frontal. La tenue des fards n'est vraiment pas terrible sans base à paupière, ils ne sont pas trop poudreux et bien pigmentés - sauf pour Peep Show: il a fallut que je fasse 4 passages pour avoir l'intensité que vous voyez... Mais sa couleur est vraiment très belle une fois posée sur la paupière (un rose qui tire vers le corail je dirai ?!)


Ici vous avez: le blush: Papa don't peach, le bronzer: Sun Bunny, un "rouge à lèvre": Free Love et un gloss: Tropical Pink qui est plus transparent que rose, avec 4 paillettes roses qui se battent en duel...
Le blush, le bronzer et le "rouge à lèvre" sont également très bien pigmentés.
La confession du jour: j'ai dû utiliser cette palette 2 fois depuis que je l'ai, honte à moi.
Le blush est une grosse tuerie, un pêche nacré qui assure un effet bonne mine, je l'adore!
Un exemple de maquillage: les 4 fards + le blush + le "ràl" + le gloss sont utilisés.




Voilà les filles, n'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez,
 Grosses bises

1 commentaire:

  1. Elle est super jolie cette palette :) elle est bien complète en plus avec des fards, des blush et des rouges à lèvre.
    Je trouve ça plus pratique quand c'est en palette que quand c'est en mono car ça évite de tout ouvrir.

    RépondreSupprimer