mardi 13 décembre 2011

Manucure du jour: Noël !

Qui dit fêtes dit paillettes! Et qui dit Noël dit rouge et or (couleurs "classiques" des décorations de sapins...)
Voici donc le combo parfait de vernis pour Noël!




Mavala a sorti toute une série de vernis pailletés pour les fêtes et je les veux tous!!! Il y en a avec des paillettes bleues, roses, violettes, argentées, dorées et bronze. Pour l'instant, j'ai acheté le "sparkling bronze" et le "sparkling blue", incontestablement mes 2 préférés de la série (j'ai déjà un vernis pailleté argenté). Ils sont vraiment trop beau, mais un peu difficile à appliquer: ils contiennent beaucoup de paillettes ce qui fait que l'on peut faire des "pâtés" de paillettes. Je m'explique: les paillettes se retrouvent plus à la base de l'ongle, ce n'est pas uniforme, et si on en remet une couche pour essayer de créer une "uniformité" on se retrouve avec tellement de paillettes par endroits que l'on ne voit plus la couleur du vernis en dessous! Mais j'adore quand même le rendu qui est très festif.
Prochaine manucure avec le vernis sparking blue qui est une tuerie!
Et vous quels sont les vernis que vous voulez porter pour les fêtes?

Xoxo

12 commentaires:

  1. Hello miss
    alors la little box est a 13 e par mois !
    ce qui est pas cher pour the box quoi elle est géniale j'ai hate d'avoir la prochaine !!

    RépondreSupprimer
  2. Ca me donne envie cette collection !!!
    Moi là j'ai le vertigo red, il mérite un futur article trop trop beau !!!
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. MakeupMelaJulie: merci beaucoup, c'est effectivement très intéressant!!
    Haha Blondie, j'ai failli l'acheter le vertigo red, il est effectivement trop beau mais bon... en ce moment c'est "ceinture" pour les cadeaux de Noël... J'attends ton article avec impatience! Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le résultat sur tes ongles. C'est vrai que Rouge et Or sont les couleurs "classiques" mais c'est un duo qui fonctionne bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont super beaux les vernis! Ils donnent de bonnes idées pour les fêtes de fin d'année! Merci pour l'article!
    Ton blog est par ailleurs vraiment génial et très sympa! Continue comme ça! :)

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement que j'ai vu ton article, je vais aller voir ces petits vernis tout mignons des demain ;)

    RépondreSupprimer
  7. Haha ça y est, je pousse à la consommation!! Mais tu verras ils sont vraiment très très sympas!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai fait quasiment la même manucure cette semaine, je l'ai mise sur mon blog ! Sauf que j'ai pas utilisé de vernis pailletté, mais des paillettes de maquillage pour innover un peu ;)

    RépondreSupprimer