samedi 10 décembre 2011

Démaquillant yeux double action, par Roc.

Respecte la zone sensible du contour de l’œil, Maquillage waterproof.

La zone du contour de l’œil est l'endroit où la peau est la plus fine, la plus fragile. Tirer dessus et frotter ne servent qu'à agresser la peau et à entrainer la formation précoce de ridules. Auparavant je me démaquillais les yeux avec la même lotion que celle que j'utilise pour le visage, pour retirer le maquillage type mascara etc. je m'acharnais toujours un peu... Et puis une amie m'a parlé de la solution miracle: le démaquillant biphasé de chez Séphora mais il laisse la peau "grasse". J'ai donc voulu tester le démaquillant biphasique mais chez une autre marque.


J'ai choisi le Roc parce que je connaissais déjà la mousse nettoyante dont j'avais été très satisfaite (nettoie très bien le maquillage et la peau, mais se rincer le visage à l'eau les soirs de flemme ce n'est juste pas possible!!).
Globalement j'ai été satisfaite de ce produit: il démaquille très bien! Je précise cependant que je n'ai pas de mascara waterproof donc je ne sais pas ce qu'il en est avec ce type de maquillage, mais pour les mascaras non waterproofs, les fards à paupières et les crayons il est nickel, il ne fait pas tomber les cils!! Le prix est réglo: une dizaine d'euros en pharmacie / parapharmacie, et il dure longtemps (pas la peine de vider le flacon à chaque démaquillage). Par contre il faut bien le remuer avant chaque utilisation, sinon on a que l'huile!!
2 - 3 trucs me chiffonnent cependant: il laisse un léger film gras (qui s'enlève avec un passage de lotion classique); et il ne faut surtout pas s'en mettre dans les yeux parce que là ça pique carrément!!
Je n'ai pas testé d'autres démaquillants biphasés donc je ne sais pas si toutes ces caractéristiques sont considérés comme normales ou pas... J'en testerai un d'une autre marque la prochaine fois pour voir la différence! Je vous tiendrai au jus :)

Xoxo les filles!

3 commentaires:

  1. Je ne l'ai jamais testé mais elle a l'air sympa !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les yeux c'est fragile et c'est mieux d'utiliser un produit spécial. Pour moi c'est le Cils Demasq mais il est un peu gras.

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement je crois que c'est le cas pour tous les démaquillants biphasés...
    Merci les filles pour vos commentaires ^^

    RépondreSupprimer