vendredi 2 décembre 2011

Baume lèvres Vita citral, par Asepta.

"Baume lèvres très réparateur, pour lèvres gercées et desséchées".

Aujourd'hui je vous parle de mon baume à lèvres chouchou, celui qui ne quitte jamais mon sac: j'ai nommé le baume à lèvres Vita Citral! Je prenais toujours des baumes à lèvres Labello, notamment pour leurs odeurs (fraise, miel etc.) mais j'en ai eu marre de devoir en mettre tous les jours, plusieurs fois par jour, pour avoir les lèvres correctement hydratées; je me suis donc tournée vers la parapharmacie.


Je cherchais donc un baume à lèvre ultra efficace, à passer une fois de temps en temps (oui je sais, il faudrait le faire tous les jours pour maintenir un niveau d'hydratation correct qui ralentirait les effets du vieillissement, mais je suis flemmarde et j'oublie...), qui ait un joli rendu sur les lèvres et qui sente bon!


Et j'ai trouvé! Ce baume a une efficacité immédiate, il est hydratant et nourrissant, il protège contre les agressions extérieures comme le froid, le vent etc., il ne laisse pas de couleur et ne colle pas. Pour l'odeur, je suis incapable de la décrire, ce n'est pas un parfum fruité comme on a l'habitude d'avoir ça c'est sur, mais ça ne sent pas mauvais non plus; personnellement j'aime bien. L'embout biseauté est très pratique pour appliquer directement le baume (plutôt qu'avec le doigt, le film gras dur les doigts c'est pas le top!). Une seule application de temps à autre suffit pour avoir une belle bouche avec des lèvres hydratées! Fini les gerçures, fini le baume à lèvre esclavagiste! J'adore ce produit qui est d'ailleurs conseillé chez les personnes ayant des traitements médicamenteux qui assèchent la peau (comme Roaccutane par exemple), c'est pour dire!

5€ en parapharmacie (le tube fait 15ml)

Et vous, qu'utilisez-vous comme baume à lèvres? J'ai entendu parlé des Carmex mais je n'ai pas encore eu le plaisir de les tester, vous connaissez?

Xoxo

1 commentaire:

  1. Pour moi c'est le rêve de miel de NUXE et un baume Forever :) j'entends bcp de bien de carmex aussi je ne sais pas si on les trouve partout ? j'en ait jamais vu en boutique

    RépondreSupprimer