mercredi 26 octobre 2011

Masque de gommage DermaSel

"Extraits de fruits et minéraux marins pour purifier et affiner le relief de la peau".

Le but du gommage est de "décrocher" les cellules mortes et donc d'affiner visiblement les reliefs de la peau ( le masque tient ses promesses!!) ainsi que de stimuler la circulation naturelle au niveau de celle-ci (là, je dois avouer que c'est un peu plus difficile de savoir si le masque fait ses preuves ou non).



A l'ouverture du sachet, une odeur d'ananas se dégage, le soin contient également de l'abricot, tant et si bien qu'à l'application du masque j'avais l'impression d'avoir un cocktail entre les mains!! L'odeur est donc un plus incontestable dans ce produit.
Pour ce qui est de la texture, le masque contient de très fines particules qui permettent un gommage d'une réelle efficacité.


Pour ma part, j'aime sentir que le travail est fait, ce qui est le cas avec ce soin, ma peau est toute douce, un peu rougie cependant. C'est pour cela que je déconseille ce produit aux personnes ayant une peau sensible: il existe des gommages plus doux tels que le gommage aux fruits rouges de Bio Beauté (dont je parlerai ultérieurement).
Ce masque s'applique sur une peau nettoyée en effectuant des massages circulaires. Il faut le laisser agir quelques instants avant de rincer abondamment.
2€50 le sachet, en pharmacie.

1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup apprécié ton blog ! Y'a de tout et tout le monde trouve chaussure à son pied :)

    A bientôt
    http://mamzelle-nina.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer